Jeunes 18-20 ans

Passé la quarantaine, plus particulièrement à l'approche de la cinquantaine, il est très fréquent que les hommes soient attirés par des jeunes femmes de 18 à 20 ans. L'explication est toute simple : arrivés à cette étape de la vie on commence à réaliser qu'on laisse derrière nous la plus grande partie de notre vie sur terre. C'est mathématique finalement puisque l'on peut estimer à quelques années près notre espérance de vie et que, fatalement, arrive un jour où l'on s'aperçoit que l'on est passé dans l'autre moitié... Du coup le fait de partager un peu d'intimité avec une femme beaucoup plus jeune permet de prolonger un peu cette jeunesse qui s'éloigne chaque jour un peu plus.

Contrairement à ce que l'on entend parfois, je ne crois pas qu'il faille y voir un comportement malsain : c'est une réaction humaine tout simplement (attention car il peut effectivement arriver que des hommes soient tentés de repousser les limites de cette quête de la jeunesse en-deçà de l'acceptable, au-delà des lois et au-delà de la morale : j'aime à croire que ça n'arrive que dans de rares cas isolés et généralement associés à une pathologie plus complexe mais nous ne pouvons nier le fait que, malheureusement, ça existe...).

Outres les facteurs purement psychologiques qui poussent de nombreux quadragénaires et plus à vouloir rencontrer des nanas de 18 à 20 ans, on ne peut ignorer qu'il y a également un lien avec le désir physique : difficile, notamment au printemps, de ne pas être troublé à la vue d'une jeune étudiante court-vêtue, habillée sexy et qui laisse entrevoir ses formes, la naissance de ses seins fermes et parfois même un string...

1 - 3 sur 3 annonces
Voir les filtres Liste Grille Trier par:
Mes annonces
  • 1