Petite coquine dispo pour mec chaud Toulouse

Date de publication : 11/10/2014
Date de modification : 11/10/2014
  • Lieu: Toulouse, Haute-Garonne, France

Jeune femme de 28 ans, très coquine et assez sexy, j'ai envie de m'amuser et de prendre mon pied avec des hommes coquins avec un minimum de savoir-vivre et d'éducation. Au premier abord je donne peut-être un peu l'impression d'être une fille superficielle voire même facile mais détrompez-vous je ne suis pas une salope, juste une nana qui aime croquer la vie à pleine dents dans tous les domaines et donc aussi sur le plan sexuel ! Je veux m'éclater et profiter des plaisirs de la vie sans me prendre le chou, en toute simplicité donc s'il y a des candidats vous êtes les bienvenus !


Je cherche des hommes entre 20 et 40 ans, qui ont du charme, peu importe la couleur de cheveux ou la corpulence mais il faut qu'il y ait un déclic, un petit truc qui me fait craquer pour me donner envie de vous croquer ! Dans tous les cas ça ne vous engage à rien de tenter votre chance alors contactez-moi pour qu'on discute un peu et qu'on s'échange quelques photos voire qu'on se fasse une visio sur Skype par exemple et on verra ce que ça donne... Ca vous va ??? Alors venez vite je vous attends !


CONTACTEZ-MOI !

Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest

Contacter la personne Partager

Informations utiles

  • Soyez vigilants lorsque vous rencontrez quelqu'un : fixez le premier rendez-vous dans un lieu public bien fréquenté.
  • Ne transférez jamais d'argent à une personne ayant déposé une annonce.
  • Evitez de rencontrer des personnes dans des villes que vous ne connaissez pas.
  • Ce site de petites annonces pour adultes ne joue aucun rôle dans les éventuelles rencontres coquines que vous pourrez faire IRL. Son rôle se limite à celui d'intermédiaire entre les personnes.

Annonces coquines similaires

  • Jeune femme cherche partenaires particuliers
    Jeune femme cherche partenaires particuliers
    Femme hétéro - Caen (14) - 13/02/2016

    Je suis une jeune femme de 23 ans qui cherche non pas un mais 2 hommes qui accepteraient d'introduire simultanément leur queue dans mon chaton et mon derrière.

Commentaires

    Publiez un commentaire (les spams et messages insultants ou offensants seront supprimés)